STFC – STFC400 STFC Series Motor

Brève description:

série STFC moteur haute pression est la quintessence de l'expérience de nos années dans la technique et du marché. Il est conçu sur la base de la technologie de l'équilibre hydrostatique, et se développe progressivement à maturité après l'inspection et à l'amélioration contininous des années. Caractéristiques principales: rendement mécanique 1.High et le couple de démarrage en raison de l'équilibre hydrostatique construit entre le piston, bielle et des ensembles excentriques qui réduit le frottement entre bielle et des ensembles excentriques, réduit également le f latéral ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Vidéo

    Mots clés du produit

    série STFC moteur haute pression est la quintessence de l'expérience de nos années dans la technique et du marché. Il est conçu sur la base de la technologie de l'équilibre hydrostatique, et se développe progressivement à maturité après l'inspection et à l'amélioration contininous des années.
    Caractéristiques principales:
    rendement mécanique 1.High et le couple de démarrage en raison de l'équilibre hydrostatique construit entre le piston, bielle et des ensembles excentriques qui réduit le frottement entre bielle et des ensembles excentriques, réduit également la force latérale de pistons et augmente le rapport de contact de pression entre la rotule de piston;
    capacité d'étanchéité 2.Good, moins de fuite en raison de l'application d'arbre d'équilibrage hydrostatique DISTRIBUTEUR pour empêcher l'arbre incliné; permet Woking en continu dans un état à haute pression (max pression jusqu'à 29MPa.);
    3.Less fuite et le rendement volumétrique élevé en raison des bagues d'étanchéité spéciaux;
    4.Longer durée de vie globale en raison des matériaux spéciaux et procédé de traitement de pointe dans les principaux composants d'entraînement;
    remplacement 5.Ideal de Staffa en raison de leurs mêmes données d'installation et les performances techniques similaires.
    TYPE  déplacement théorie Pression torque Vitesse maximale Puissance nominale Weighe
    Pression nominale    Max.Pressure couple nominal unité de couple
    ml / r MPa MPa nm Nm / MPa r / min KW Kg
    STFC400-5500 5510 23 29 18135 788 120 175 495
    STFC400-6000 5996 23 29 19735 858 120 175
    STFC400-6500 6483 23 29 21337 928 120 175
    STFC400-6800 6807 23 29 22404 974 120 175
    66

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la Coupe

    Produits connexes

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la coeur

STFC – STFC400 STFC Series Motor

Short Description:

STFC series high pressure motor is the quintessence of our years’ experience in technique and market. It is designed based on hydrostatic balance technology,and grows gradually to be mature after years’ contininous inspection and improvement. Main characteristics: 1.High mechanical efficiency and starting torque due to the hydrostatic balance built between the piston, con-rod and eccentric sets which reduces the friction between con-rod and eccentric sets, also reduces the side f...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Video

    Product Tags

    STFC series high pressure motor is the quintessence of our years’ experience in technique and market. It is designed based on hydrostatic balance technology,and grows gradually to be mature after years’ contininous inspection and improvement.
    Main characteristics:
    1.High mechanical efficiency and starting torque due to the hydrostatic balance built between the piston, con-rod and eccentric sets which reduces the friction between con-rod and eccentric sets, also reduces the side force of pistons, and increases contact pressure ratio between the ball and socket of piston;
    2.Good sealing capability,less leakage due to applying hydrostatic balance shaft disributor to prevent the shaft tilted; enables continuous woking in high pressure condition (Max. pressure up to 29MPa);
    3.Less leakage and higher volumetric efficiency due to the special seal rings;
    4.Longer overall service life due to the special materials and advanced treatment process in main driving components;
    5.Ideal replacement of STAFFA due to their same installation data and similar technical performance.
    TYPE  Theory  Displacement Pressure Torque Max.Speed Rated Power Weighe
    Rated Pressure    Max.Pressure Rated Torque Unit Torque
    ml/r MPa MPa N.m N.m/MPa r/min KW Kg
    STFC400-5500 5510 23 29 18135 788 120 175 495
    STFC400-6000 5996 23 29 19735 858 120 175
    STFC400-6500 6483 23 29 21337 928 120 175
    STFC400-6800 6807 23 29 22404 974 120 175
    66

  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Truck

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the House